high quality rolex replicas replica rolex replica rolex watches replica watches

Qui sommes nous?

 
Art Partout est né en 2007 de l’intérêt commun de deux collectionneurs de l’œuvre graphique de Luc Tuymans : Bart Van Acker et Gert Junes.

Au début Art Partout était exclusivement une affaire en ligne, mais après quelques expositions ‘pop-up’ réussies l’initiative évolue vers une véritable galerie à Anvers, dans la Kloosterstraat. Fin 2017 Art Partout s’installe au ‘Petite île anversoise’ (Eilandje) au quai du Willemsdok. Là nous avons à notre disposition une espace représentative qui nous permet de présenter, sur une base régulière, de nouveaux œuvres graphiques et des multiples d’artistes notables nationaux et internationaux.  
 
Au fil des années Art Partout s’est concentré sur l’œuvre graphique de Luc Tuymans et par conséquent nous avons une offre abondante. « Puisque beaucoup d’œuvres sont passés par nos mains nous pouvons nous considérer comme des spécialistes dans ce domaine. » 
 
Comme nous nous attachons à la présentation et la conservation de l’œuvre graphique, tous les encadrement sont d’une qualité supérieure : les œuvres sont montés, d’une manière non-destructive, sur du carton non acide et nous montons toujours du verre antireflets. 

 

 

Beaucoup de textes sur l’œuvre de Luc Tuymans sur ce site sont repris du Catalogue Raissonné de l’œuvre graphique de Luc Tuymans, écrit par Manfred Sellink et publié par Graphic Matter / Ludion. Le copyright appartient à l’auteur et l’éditeur.